What I'm gonna shoes? Jimmy? Louboutins???

Publié le

Bon en fait, tout le monde sait que ça serait plutôt entre Minelli et New Look, mais bon, c'est beau de rêver nan????
Ce ti dessin est tout spécialement dédicacé à la mwette Eléonore, qui m'a filé le virus de la shoesite aigue, ainsi qu'à ma Kriek Claire, qui subit mes rechutes (quoique, elle est contaminée aussi ^^).
Des  bisous à toutes les deux !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! cute dessin j'adore
Répondre
.
Alors non seulement Mme est douée de ses petits doigts pour faire naître de jolis dessins comme celui ci (je ne saurais dire exactement ce qui me fait dire ça, mais ça colle perfectly avec le texte !! : folie, petit côté coquet, addiction [toi une addicted ?? Mais noooooon ^^], le sourire prêt à faire tourner la tête à la masculinité dans toute la splendeur de sa faiblesse face au charme féminin !!), mais en plus elle serait presque douée pour les jeux de mots, et en ANGLAIS ladies and gentlemen !!<br /> <br /> T'en as encore beaucoup des talents cachés à dévoiler ?? ^^<br /> Allez, suffit pour les compliments, sinon tu seras plus capable de mettre tes petites chaussures, et avec les beaux jours qui reviennent, ce serait quand même bien dommage hein ;) !<br /> <br /> Bisous Framboise douchée !! ^^
Répondre
K
Ta kriek est ravie de subir tes rechutes!! ainsi que la contamination ^^
Répondre
<br /> héhéhé, bon, on va à Desigual quand ????? :p<br /> <br /> <br />