By Camilius

Publié le



petits dessins entre amies ;)
le blog de Cam' est dans mes liens
xoxo 

Publié dans les zamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'espere bien.<br /> sinon avec le aurore's fan club on reviendra piller tes snickers en signe de mécontentement<br /> <br /> tiens au fait je t'ai pas vu ton nom sur la liste des admissibles aux gobz, pourquoi donc?... ah oui c'est vrai: ... T'AS MEME PAS ESSAYE c'est un scandale et un gachis. <br /> <br /> biz
Répondre
F
tu fais travailler d'autre gens à ta place?<br /> esclavagiste!<br /> <br /> <br /> Si tu te sers pas de ta tablette, j'adopte! :p
Répondre
<br /> <br /> tkt pour la tablette!!! cet été, elle sera de sortie bcp plus souvent ;)<br /> <br /> <br /> <br />
.
Hihihi, ça me rappelle des week-ends en école vétérinaire à Toulouse moi ces dessins !! mdr ^^ ;)
Répondre
.
Hihihi, ça me rappelle des week-ends en école vétérinaire à Toulouse moi ces dessins !! mdr ^^ ;)
Répondre